Terres d'Aelys & de Samuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Terres de Sassenage, Savines et Sainte-Colombe (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Animation] Concours de peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Henri
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 02/03/2015

[Animation] Concours de peinture Empty
MessageSujet: [Animation] Concours de peinture   [Animation] Concours de peinture Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:03

Oyez ! Oyez !
Habitantes et habitants d’Embrun !

Je vous propose un grand concours de peinture avec une liste de thèmes à respecter.

Voici les règles à suivre, scrupuleusement :
· Pas d’inscription préalable, le simple fait de poster votre œuvre suffira à vous inscrire (sauf opposition de votre part)
· Vous devez : - Vous assurez que votre victime est bien endormie (ou « ailleurs »)
- Faire en sorte qu’il y ait au moins un témoin (afin de vérifier l’absence de la victime)
· Une victime peut-être « croquée » par plusieurs personnes mais il ne peut y avoir qu’une victime par dessin.

Et maintenant, le mode de notation :
· Le jury sera constitué de tous les villageois qui donneront une note allant de 1 à 10 (10 étant le maximum) Ils enverront leur note par MP ou par courrier (1 note par œuvre et par personne)
· Les victimes pourront bien entendu voter mais pas les auteurs.
· Un vote ne sera comptabilisé que si les informations suivantes sont données :
Le titre de l’œuvre notée
La note donnée
· Les notes s’additionneront, le but étant de poster le plus d’œuvres lors du concours mais surtout de récolter le plus de bonnes notes.

Important :
Une œuvre postée doit obligatoirement comporter les informations suivantes :
· Un titre
· Le nom de la victime
· Le thème choisi
· La date de réalisation du dessin
· La signature du peintre

Voici maintenant la liste des thèmes (je vous laisse libre du choix) :

Le romantisme / La mer / La montagne / Les animaux magiques / La forêt / La musique / Les mois de l’année / La tristesse / La danse / Les déguisements / Les fleurs / La guerre / La boisson / La campagne / Les fêtes religieuses.

Afin de vous motiver un peu plus et d’ajouter du piment au concours, sachez que sur les thèmes proposés, d’entre eux sont des bonus. C'est-à-dire que lorsque vous choisissez l’un d’eux, vous gagnez automatiquement points. Bien entendu la liste des « thèmes-bonus » ne sera dévoilée qu’à la fin du concours.

Et voici la dernière motivation, les lots à gagner pour ce concours :
· Une chemise pour le gagnant
· Des braies pour le second
· Un chapeau pour le troisième
· Deux morceaux de viande pour le quatrième
· Deux légumes pour le cinquième

J’annonce, préalablement, que je suis pas responsable du choix des futures victimes et que je suis donc également une victime potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainesrossal.forumactif.org
 
[Animation] Concours de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] La course en sac
» [Animation] Le tir à la corde
» [Animation] Loterie
» [Animation] Concours mine et forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Aelys & de Samuel :: Duché de Sassenage :: Grande bibliothèque-
Sauter vers: