Terres d'Aelys & de Samuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Terres de Sassenage, Savines et Sainte-Colombe (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  [RP] Recrutement pour la milice

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Henri
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 02/03/2015

 [RP] Recrutement pour la milice Empty
MessageSujet: [RP] Recrutement pour la milice    [RP] Recrutement pour la milice Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:02

Un employé de la mairie :

Dans la rue, un homme sortit de la mairie, le sourire aux lèvres, et un parchemin à la main!
Il prit place devant la porte et toussota fortement afin d’attirer l’attention des passants!

Oyé ! Embrunaises ! Oyé! Embrunais !

Embrun a besoin de vous ! Embrun a besoin de défenseurs !

Comme vous le savez sans doute notre duché sort tout juste d’un état de siège. Je remercie ceux qui ont défendus notre belle cité, ceux-ci doivent savoir qu’il m’a été difficile de recruter de bonnes âmes afin de composer une milice digne de ce nom, il nous a fallu l’aide des soldats de l’Ost afin d’être prêt le cas échéant.

Ainsi la ville a décidé de lancer une campagne de recrutement afin de composer une milice prête à défendre la ville en cas de besoin.

Les règles d’inscription sont simples :
* Ne pas avoir été condamné pour escroquerie, esclavagisme et autres délits mineurs ou majeurs.
* Ne pas faire parti de l’Ost car incompatibilité de fonction.
* Etre prêt à défendre en cas de besoin et suivre les ordres du commandant de la milice.
* Savoir obéir aux ordres et le faire rapidement.

Voyant que des gens s’étaient arrêter pour l’écouter, il précisa :

Afin de vous inscrire, il vous suffit de vous avancer vers moi et je vous expliquerais les modalités particulières. La constitution de la milice se fait sur le mode du volontariat. Les volontaires pourront travailler et vaquer à leurs occupations comme bon leur semblera tant que la sécurité du duché ou de la ville ne sera pas menacée. Les volontaires auront une prime pour chaque jour d’engagement de leur part, c'est-à-dire lorsqu’il y aura eu défense de la ville.

Comme les passants s’étaient attroupés autour de lui, il ajouta :

Bientôt aura lieu une grande campagne de recrutement pour la prévôté, pour ceux qui seraient intéressés, il vous faut contacter le lieutenant Felryn, à la Tour Brune. Pour ceux qui ignoreraient le rôle de la prévôté, les recrues suivent une formation à l’école de la prévôté. Ensuite ils deviennent sergent et pourquoi pas lieutenant. Ils deviennent alors les gardiens de notre sécurité en nos marchés et mairies! Tout en veillant régulièrement à la sécurité sur les routes

Il conclue alors son discours par ces mots :

Pour Embrun et pour le Dauphiné-Lyonnais! Engagez vous!
Suivez-moi pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainesrossal.forumactif.org
 
[RP] Recrutement pour la milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Embrun] Recrutement CM
» [RP écuries] Un nom pour un cheval...
» [Les cuisines] Préparation pour une première
» Quelques mots pour une promesse d'Amour
» [RP Cuisines - Mariage] Pour un banquet en toute simplicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Aelys & de Samuel :: RP archivés-
Sauter vers: