Sujet: [RP jardins] A la découverte du jardin Jeu 23 Juil - 10:41
Engherran a écrit:
Seren
Il fait crop beau aujourd'hui. Il a fait beaucoup de pluie mais maintenant il fait crès crès beau.
J'ai demandé à maman Damour si je peux jouer dehors dans le jardin. Maman, elle a dit oui. Alors je cours vite dehors après j'ai mis mon petit mantel en laine pour pas que j'ai froid.
Ma nouvel maison de mon papa elle est crès grande et elle est jolie. C'est Monsieur Sam qui lui a donné pour qu'il est son vassal. Et puis la jardin il est grand comme une praire. Dedans le jardin il y a des arbres tout plein et puis des fleurs partout, elles sont toute rouges, et puis des jaunes aussi et des bleues, et puis des herbes qui sont très grandes. Y a plein de petites gouttes d'eau sur les herbes et le fleurs du dehors. On dirait elle pleure les fleurs.
J'ai une idée ! pour faire plaisir à ma maman et puis aussi à Loly. Je cours partout pour cueillir les fleurs et puis comme ça je fais un bouquet pour décorer dans le sâteau de mon papa. Je l'aime bien ce sâteau là. Et puis pour Aurore aussi un bouquet avec plein de fleurs dedans. je rigole trop parce que les goutte de l'eau elle me mouille les pieds et la figure. C'est rigolo. Et puis je chante des sansons aussi que mon papa et Loly y chantent avec moi.