Terres d'Aelys & de Samuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Terres de Sassenage, Savines et Sainte-Colombe (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  [RP] Alliance officieuse entre une hirondelle et un cerf

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Henri
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 02/03/2015

 [RP] Alliance officieuse entre une hirondelle et un cerf  Empty
MessageSujet: [RP] Alliance officieuse entre une hirondelle et un cerf     [RP] Alliance officieuse entre une hirondelle et un cerf  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:09

Cecilia a écrit:
Prend son compagnon à partie après qu'il ait annoncé au CM qu'il ne se représenterait pas.

Pourquoi ne te représentes tu pas mon ange? Être maire semblait te tenir à cœur, aussi ai je du mal à comprendre ton revirement. Suis je la cause de ce changement au vue de notre dernière discussion?

Dénoue le cordon autour de son cou avant de s'approcher un peu plus de lui pour lui prendre la main.

Je suis désolée de t'avoir probablement blessé lors de notre dernière discussion, ce n'était pas mon but. Je ne te ferais jamais le moindre mal tout du moins volontairement, tu sais à quel point je peux me montrer maladroite par moment. Je t'aime plus que tout et ne souhaite aucunement vivre dans une ville ou tu ne serais pas mais ça je crois que tu dois t'en douter ou si tel n'était pas le cas, tu en as la confirmation à présent. Je ne souhaite pas non plus que tu changes qui tu es, que se soit pour moi ou non.

Toujours est il que puisque l’Église semble traîner des pieds, j'ai décidé de te lier un peu plus à moi, quand bien même cela soit de manière officieuse pour l'instant, tout du moins si tel est toujours ton désir.


Et la jeune femme de lui montrer les deux anneaux commandés dans le plus grand secret par ses soins, sur lequel se trouvait finement ciselé une hirondelle faisant face à un cerf

S'il est une chose que la mort de mon frère m'aura apprit, c'est bien profiter du temps qui nous est offert en compagnie de la personne que nous aimons du plus profond de notre être. Aussi, ne te poserais je qu'une seule question importante pour notre avenir à tous les deux. Acceptes tu ce jour de finir tes jours à mes côtés, quand bien même je sois quelque peu difficile à vivre par moment et de surcroît une impériale?

samthebeast a écrit:
se faisant alpaguer par sa chère et tendre au sortir de la salle du conseil

Pourquoi ne te représentes tu pas mon ange? Être maire semblait te tenir à cœur, aussi ai je du mal à comprendre ton revirement. Suis je la cause de ce changement au vue de notre dernière discussion?

Je suis désolée de t'avoir probablement blessé lors de notre dernière discussion, ce n'était pas mon but. Je ne te ferais jamais le moindre mal tout du moins volontairement, tu sais à quel point je peux me montrer maladroite par moment. Je t'aime plus que tout et ne souhaite aucunement vivre dans une ville ou tu ne serais pas mais ça je crois que tu dois t'en douter ou si tel n'était pas le cas, tu en as la confirmation à présent. Je ne souhaite pas non plus que tu changes qui tu es, que se soit pour moi ou non.

Toujours est il que puisque l’Église semble traîner des pieds, j'ai décidé de te lier un peu plus à moi, quand bien même cela soit de manière officieuse pour l'instant, tout du moins si tel est toujours ton désir.


Se demande ce qu'elle a pu faire ou inventer, c'est qu'il commence à la connaitre un peu et que même en la connaissant il ne sait jamais vraiment ce qu'elle va faire

Ce n'est pas à cause de ce que tu ma dit je te rassure ma chérie. Il est vrai que j'hésitais à faire un troisième mandat de suite. Les tensions se sont apaisées au sein du conseil. Bon l'autre n'y faisant plus d'interventions cela a grandement aidé il est vrai. Mais ma présence n'y est plus indispensable à ce poste. Donc non ce n'est pas à cause de toi loin de là.

Voilà c'était dit. Il est vrai qu'il avait longuement hésité mais que la logique l'avait emporté. Enfin la logique et son attachement à la jeune femme. Il ne souhaitait pas la perdre et la voir s'éloigner il avait donc fait le choix et ça avait été celui de sa famille. Estomaqué il regarde la jeune femme lui montrer deux anneaux sur lesquels sont représentés une hirondelle faisant face à un cerf

S'il est une chose que la mort de mon frère m'aura apprit, c'est bien profiter du temps qui nous est offert en compagnie de la personne que nous aimons du plus profond de notre être. Aussi, ne te poserais je qu'une seule question importante pour notre avenir à tous les deux. Acceptes tu ce jour de finir tes jours à mes côtés, quand bien même je sois quelque peu difficile à vivre par moment et de surcroît une impériale?

Sourit en entendant ses derniers mots et sans hésiter

Peu m'importe que tu sois une impériale, l'important c'est que je t'aime et que oui j'accepte de rester à jamais à tes cotés.

S'approchant d'elle il lui relève légèrement le menton la regardant bien dans les yeux et ajoute

Je t'aime...

Cecilia a écrit:
La jeune femme soupira de soulagement lorsqu'il la rassura quant aux raisons qui l'ont poussé à ne pas se représenter. Elle aurait détesté être la cause de son choix.

Que feras-tu s'il n'y a personne pour prendre ta suite? C'est une idée qu'il faut tout de même envisager même si je serais heureuse que nous puissions profiter un peu plus l'un de l'autre lorsque tu ne seras plus maire.

L'idée était envisageable mais ce que l'histoire ne prédisait pas pour le moment, s'était que nos tourtereaux se retrouveraient à nouveau sur une liste ducale et qu'ils serait peut être au conseil. Donc pour le coup, profiter un peu plus l'un de l'autre risquait fortement d'être compromis surtout s'il fallait à nouveau se pencher sur le système minier. Chose qui ne serait sans doute pas une partie de plaisir. Le regard de la princesse qu'on sort se posa à nouveau sur son compagnon avant que de reprendre la parole suite à ses dernières paroles et continuer dans l'improvisation la plus totale.

Mon âme, je te prends de plein gré, de tout mon cœur et de toute mon âme, pour époux quand bien même cela soit officieux pour le moment. Dès aujourd'hui et pour l'avenir, je promets de toujours veiller sur toi,de t'aimer et tout un tas d'autres choses encore qui seraient sans doute trop longues à énumérer.

Pour le coup avec cette improvisation, la jeune femme était très émue et murmura un peu plus bas un "Je t'aime" avant de l'embrasser tout en lui passant l'anneau qui lui était destiné au doigt. Le baiser sembla durer une éternité -l'on se doute bien que ça n'est guère le cas sinon bonjour l'état dans lequel serait nos persos-, la duduche s'éloigna légèrement et prit à nouveau la parole tout en souriant à son Duc Vous voilà marié mon cher Duc
Revenir en haut Aller en bas
https://domainesrossal.forumactif.org
 
[RP] Alliance officieuse entre une hirondelle et un cerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage d'une colombe et d'un cerf
» Mariage d'une colombe et d'un cerf Cérémonie religieuse
» [Prévôté] Charte de coopération entre mairie et prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Aelys & de Samuel :: RP archivés-
Sauter vers: