Terres d'Aelys & de Samuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Terres de Sassenage, Savines et Sainte-Colombe (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Aelys] Correspondance privée

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Henri
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 02/03/2015

[Aelys] Correspondance privée Empty
MessageSujet: [Aelys] Correspondance privée   [Aelys] Correspondance privée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:10

Citation :


       Expéditeur : Aelys_de_valreas
       Date d'envoi : 27/08/1461 - 11:03:14
       Titre : Aelys
       bonjour toi

       j'espère que tu vas bien, pour ça va je travaille sans relache dans ma boucherie ça permet de ne pas trop penser.

       sam, tu voulais me parler peut etre peux tu le faire par courrier, sinon dis moi quand je peux te voir en taverne je m'arrangerais pour y etre.

       en attendant un gros bisou à toi et Cécilia.

       à bientôt

       Aelys

Citation :
Bonjour Aelys,

Tout d'abord navré pour le retard e ma réponse mais je n'ai que peu de temps à moi en ce moment et j'avoue avoir délaissé ton courrier. J'aurais préféré t'en parler de vive voix mais tant pis.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins tu sais que je suis franc donc... J'aimerais faire de toi ma vassale en mes terres de Sassenage cela fais déjà un moment que j'y pense, je voulais déjà t'en parler avant ton départ chez les nonnes mais tu avais toi-même d'autres choses à penser.
Voilà ce dont je voulais te parler à toi de réfléchir. Quelque soit ta réponse n'ai pas d'inquiétude cela ne changera en rien nos relations si jamais tu ne souhaites pas accepter.

Samuel Rossal
Duc de Sassenage
Seigneur de poligny-sur-Drac
[/quote]

Samuel Rossal a écrit:
Citation :


       Expéditeur : Aelys_de_valreas
       Date d'envoi : 02/09/1461 - 15:07:29
       Titre : Re: Demande un peu particulière
       bonjour Sam

       Il faudrait que je sois bien ingrate pour ne pas accepter l'honneur que tu me fais, ce sera un bonheur pour moi d'être ta vassale et je saurais m'en montrer digne, jamais tu n'auras à le regretter, je te remercie pour ta proposition et ta confiance en moi.

       je t'embrasse affectueusement

       Aelys

Citation :


       Expéditeur : Aelys_de_valreas
       Date d'envoi : 14/10/1461 - 17:13:06
       Titre : nouvelles
       bonjour Sam

       rassure toi je suis toujours en vie, je n'ose pas trop t'écrire de peur que tu t'imagine que je suis intéressée suite à la proposition que tu m'avais faite, mais là j'avais vraiment envie d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta tendre épouse, j'espère que vous allez bien, pour moi tout va bien juste une solitude de plus en plus difficile a supporter.
       j'attends juste que dam termine son mandat pour voyager un peu ça me changerait les idées.

       donne moi de tes nouvelles ça me ferait plaisir en attendant bisous à toi et cecilia

       à très bientôt
       Aelys
Citation :
Bonjour,

Comme tu peux le constater j'écris même avec du retard c'est dire que nous sommes occupés en ce moment. Même avec la fin de notre mandat ducal nous n'avons que très peu de temps à nous. La préparation de la cérémonie prend énormément de temps à Cécilia et moi je suis fort occupé avec la gestion de Sassenage que j'ai du délaissé durant deux mois.
J'attends toujours d'avoir l'aval de Montjoie pour ta cérémonie car même si toi tu n'a pas osé m'en reparler moi j'attends que ce soit enfin officiel et j'ai même relancé le héraut pour cela.
J'espère que toi tu vas bien, fais de grosses bises à Lora quand tu la croiseras, je n'arrive même pas à croiser ma filleule ces derniers temps.

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainesrossal.forumactif.org
 
[Aelys] Correspondance privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arwel] Correspondance privée
» [Axelius] Correspondance privée
» [Cécilia] Correspondance privée
» [Laurelyne] Correspondance privée
» [Lora] Correspondance privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Aelys & de Samuel :: Duché de Sassenage :: Malle de correspondances-
Sauter vers: