Terres d'Aelys & de Samuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Terres de Sassenage, Savines et Sainte-Colombe (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Lora] Correspondance privée

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Henri
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 02/03/2015

[Lora] Correspondance privée Empty
MessageSujet: [Lora] Correspondance privée   [Lora] Correspondance privée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:30

Citation :
* Date d'envoi : 27/11/1459

* Sam,mon ami

Comme je suis heureuse que du soit de retour sur Embrun,et de plus en forme.J'ai prier chaque jour pour que tu nous reviennes sain et sauf.Je ne vais pas m'étendre,car je peux être appeler d'un instant a l'autre.
Comme j'ai hâte de retrouver ma cité,et vous tous mes amis si chers a mon coeur.Prends soin de toi.

Bien affectueusement

Je t'embrasse lora

Citation :
* Expéditeur : Lora85 de Sinard
* Date d'envoi : 13/02/2012 - 12:07:54
* Titre : baptême

* Bonjour Sam

Je viens vers toi,car ma pastorale est terminée depuis déjà pas mal de temps et ce baptême trainait .

Je suis allée voir Monseigneur Yut qui accepte de me baptiser,en la cathédrale sur la gargote.

Je souhaiterais fixer avec toi et Nyna une date,afin que Yut ouvre les portes de la cathédrale pour cette belle journée.

Je viens de contacter Nyna afin qu'elle me propose une date,et je te renvoie un nouveau courrier ,j'espère que sa date sera la tienne,sinon on verra a nouveau.

J'attends ta réponse Sam

bien a toi

LORA



Citation :
Ma Lora,

Je suis ravi de voir qu'enfin ton baptême va avoir lieu. Je serais là quelle que soit la date. Tu peux en être sure.

je t'embrasse,

Sam.

Citation :
* Date d'envoi : 04/11/1460

* Ma Lora,

Sache que même si je n'ai pu être présent en ce jour, j'ai pensé à toi. Je sais que tu mérites cet honneur même si toi-même tu en doutes. Tu vas devoir t'occuper de terres et de gens qui te sont encore à ce jour inconnus en des temps difficiles mais tu t'en sortiras comme d'habitude. Nous te connaissons tous au quotidien et tu as toujours le bon mot permettant de redonner le sourire même aux plus récalcitrants.
Je terminerais en te félicitant et en espérant te revoir bientôt pour cet autre évènement dont tu me parles depuis bien longtemps en notre bonne cité d'Embrun, enfin lorsque j'aurais l'autorisation des médecins d'enfin reprendre la route.
Donne le bonjour à nos amis présents.

Sam

Citation :
* Expéditeur : Lora85 de de Sinard
* Date d'envoi : 19/01/1461 - 20:21:46
* Titre : Re: Re: nouvelles

* Bonsoir Sam

ton courrier me fait plaisir,je pensais que tu voulais plus voir Lora et je me demandais pourquoi et j'étais triste.Tu n'avais répondu a aucun de mes messages.

Pour ce qui se passe au Conseil,si tu savais comme ça m'attriste tout ça,tu me connais j'ai toujours détesté les conflits.

C'est de ma faute tout ça ,je pensais pas qu'en faisant rentrer Gérault nous en serions arrivés là, tu vas me trouver trop naïve, alors surement que je l'ai été.

C'est vrai qu'il s'impose trop et je lui est fait comprendre de cesser
j'ai envoyé ma lettre et levé les impôts et ça lui a pas trop plut

Je fais ce que je peux,et Dam et Engherran m'ont aidé chacun du mieux qu'il on put

tout es de ma faute Sam, j'ai envie de mourir la , Dam a mit ses champs en vente ,toi aussi,Engh et Seren vont suivre et qui d'autre ?

vous m'abandonnez je n'ai plus gout a rien ? pas de famille pas de mari pas d'enfants rien alors !!!!!

Je te jure Sam que personne ne sera au courant de cette lettre, tu peux avoir confiance en moi.
et malgré la peine que j'ai ta lettre me donne du baume au c�ur

Je termine ce mandat ,plus jamais je n'en ferais un autre et je ne sais pas quelle sera ma décision,quitter tout surement

Trop triste je suis ce soir

Tu sais tu as lut mon petit mot Sam ,tu es un modèle pour moi, comme Dam et les anciens maire sauf Fran qui n'est pas à la hauteur

qu'est que je peux faire pour que vous ne partiez pas

c'est vrai aussi que ce sont mes Suzerains, mais je sais pas si tu as lut hier soir je sais plus ou Nyna s'est exprimée,elle a donné raison a Dam et Seren,sur mes positions qui n'était pas celle de Gérault

tout cela est bien triste pour moi

tu as et tu auras toujours ma plus profonde amitié

ne me laissez pas

je t'embrasse Lora
Revenir en haut Aller en bas
https://domainesrossal.forumactif.org
 
[Lora] Correspondance privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aelys] Correspondance privée
» [Arwel] Correspondance privée
» [Axelius] Correspondance privée
» [Cécilia] Correspondance privée
» [Laurelyne] Correspondance privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Aelys & de Samuel :: Duché de Sassenage :: Malle de correspondances-
Sauter vers: